Frédéric JENTGES & Delphine COGNEAU, notaires associés, Wavre

 

Frédéric JENTGES & Delphine COGNEAU, notaires associés

Wavre

Pourquoi parler de sa succession avec un notaire ? (vidéo)

4 novembre 2020

Si vous ne prévoyez rien de votre vivant, c'est la loi qui se chargera de définir qui héritera de votre patrimoine. C'est ce qu'on appelle la dévolution légale de la succession. Vous pouvez prendre les choses en main. 

Il existe en effet de nombreux instruments pour planifier votre succession: un testament, une donation,... Le notaire est le conseiller idéal pour vous aider à planifier votre succession. Découvrez notre vidéo qui explique pourquoi.

Source: Fednot

 
 

Data Protection Officer

L’étude a désigné un data protection officer pour assurer la protection des données à caractère personnel qu’elle traite. Toute demande relative à la protection des données à caractère personnel de l’étude ainsi que toute demande relative à l’exercice des droits des personnes concernées peuvent lui être adressée à l’adresse privacy@belnot.be .